Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
22 avril 2016

Chiche de faire un chèche

Après la carte, on repart sur de la couture avec deux défis en une réalisation pour "Vert" et "Le réveil de la nature" (j'aurais même pu le présenter au défi en cours chez Un mois, une créa et + sur le thème "Marron" !) :

16-03-12 chèche à pompons pour moi-défi vert un mois,une créa et +

Je me suis fait un chèche à partir du tuto de Pique & pique & colle & gramme rien que pour moi et que j'adore.

Inspirée, je me suis même lancée dans la confection des pompons grâce aux explications de Tricote pas tout !

Un accessoire idéal à cette saison pour une fleur parmi les fleurs ! ( why-usheureux072 ).

205

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité