Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
6 mai 2016

Noces de coton

Un an de mariage, déjà !

Comme tous les bonheurs de la vie, il faut fêter ça et à cette occasion, échanger de petits présents.

Tout d'abord, premier anniversaire = coton et mon penchant pour la couture me fait penser au tissu (bizarrement !)

Ensuite, je voulais faire quelque chose de personnel en rapport avec ce jour si spécial pour nous, alors . . .

16-04-18 dessin sur tissu - cadeau de Stéphane pour nos 1 an de mariage

J'ai customisé, pour mon mari adoré, une taie d'oreiller aux couleurs de notre mariage avec la pièce montée et sa première bougie, décorée de roses rouges ainsi que l'expression liée à l'évènement.

Un ensemble de petits rappels du jour J qui fait aussi clin d'oeil à notre enterrement de célibataire et à la jolie housse de couette que nous avions peinte entre filles.

Un bel anniversaire, de formidables souvenirs, encore des milliers de bons moments en perspective.

211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité