Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
25 juin 2016

Détournement d'une revisite - 1ère partie

Toujours pour le défi "Jaune", c'est sur une box de GreenCherry que j'ai jeté mon dévolu.

Le kit était destiné à la réalisation d'un furoshiki revisité. 

Pour ceux qui, comme moi, ne connaîtraient pas ce terme, petite explication : le furoshiki est une technique japonaise traditionnelle de pliage et nouage de tissu utilisée pour transporter des objets et, notre cas ici mais avec de la couture d'où le côté "revisité", pour emballer des cadeaux.

226

Cependant, le concept ne m'inspirait pas vraiment alors j'ai réfléchi (oui oui!) afin de pouvoir réutiliser les coupons des jolis tissus prédécoupés pour une autre utilisation et TADAM :

16-06-01 box Furoshiki revisité de Green Cherry tranformé en corbeille à pain ou vide poche - défi jaune un mois,une créa et +

En employant tous les morceaux ainsi que le biais qui fermait élégamment la box, j'ai cousu un vide-poche ou une corbeille à pain au choix et je suis assez contente de moi et du résultat.

Quoi ? Comment ça pas TOUS les tissus ? Et bien si et je vous montre la suite bientôt, c'est promis !

226

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité