Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
27 octobre 2016

Collectionneuse ?

C'est à se poser la question effectivement, car voici trois nouveaux coussins de lecture pour le défi "Rose" :

16-09-01 coussins de lecture pour Julie, Maëlle et moi - jeu de l'étoffe Green Cherry - défi rose un mois,une créa et +

Après mon mari, ce sont mes filles qui se sont mises à "emprunter" mon coussin tiré du tuto de chez tissu.net.

Alors, je leur ai fait choisir des tissus dans mon stock : Hello Kitty pour la petite, papillons pour la grande et fleurs pour un second exemplaire pour moi.

Et voilà le travail, toutes les filles de la maison ont été gâtées !

258

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité