Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
12 janvier 2017

Sac à couture

Je n'avais pas pu vous montrer ce défi "Rose" car je participais à un concours.

Le voilà terminé donc je peux vous présenter mon sac de couture :

16-09-21 sac de couture cabas à coupons des sorcières - défi rose un mois,une créa et +

En simili cuir, j'y ai intégré un des jolis coupons de Laure Phelipon à l'aide d'un tuto des Sortilèges Créatifs.

Et pour la doublure, j'ai trouvé le même coton que celui de ma trousse à malice.

Je me retrouve avec un chouette duo :

DSCN1031

Plus qu'à continuer de coudre !

277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, où trouver les tutos des sortilèges créatifs, impossible de trouver sur le net :-(
Répondre
Publicité