Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
8 juillet 2018

Allume-feu

Me revoici avec le thème "Les créatures fantastiques" qui a inspiré le défi Harry Potter en avril :

18-04-23 dragonneau et son oeuf - défi avril Harry Potter les créatures fantastiques

Lors d'une visite à Charlie Weasley en Roumanie, j'ai eu la chance d'assister à l'éclosion d'un œuf de dragon Cornelongue trouvé abandonné dans la réserve. Après s'être débattu comme un beau diable pour sortir de sa coquille taupe aux reflets roses et dorés, la petite créature a effectué dans la foulée son premier vol. Un vrai champion !

Pour le côté technique :

Le doudou dragon est une version modifiée du modèle de chauve-souris de CholyKnight sur lequel j'ai modifié le visage, les oreilles et ajouté les "cheveux" ainsi que les pattes de devant. J'ai également mis un autre tissu pour faire ressortir le ventre sur lequel j'airecousu les pattes arrières et utilisé un minky dot pour un effet écaille (que j'ai éliminé d'un coup de fer sur la face).

Et l'oeuf est en papier mâché peint, moulé sur un ballon. Une première pour moi et j'ai trouvé ça très sympa !

smiley_dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
That’s adorable!
Répondre
Publicité