Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
14 octobre 2018

Accident de balai

Avec mes camarades de Poufsouffle, on a voulu jouer à la coupe du monde et c'est là que j'ai compris que le quidditch n'était pas fait pour moi ... ou inversement 🙄 Depuis que ma maladresse m'a coûté mes jambes, le quidditch se cantonne pour moi à de la lecture ... en attendant que mes os repoussent douloureusement 😫

18-06-19 défi Harry potter Juin - le Quidditch

Pour le défi Harry Potter 2018 de juin, le quidditch était à l'honneur :

18-06-09 marque page équipe Poufsouffle de quidditch - défi juin Harry Potter Le quidditch

Je me suis d'abord mise à la broderie pour un marque-page dédié à ce sport dangereux ...

18-06-20 bouteille de poussos - défi juin Harry Potter Le quidditch

Pour finir à l'infirmerie en compagnie de Madame Pomfresh et sa fameuse bouteille de "Poussos" que j'ai modelé à partir du tuto de Suçacide, visible égalemetn sur sa chaîne Nini 93/4.

Il faut que je me rétablisse vite pour assurer les prochains thèmes !

snitch_withyellowmatte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité