Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
30 décembre 2018

Bal de Noël

Comme je le disais, je ne suis pas en avance mais c'est tout de même de saison donc voici ma participation au défi Harry Potter 2018 bis d'août sur le thème : "Le Tournois des Trois Sorciers"

18-06-24 parure pur le bal de Noêl - défi Harry potter Août - Le Tournoi des 3 Sorciers

Je ne participe pas au Tournoi des Trois Sorciers mais j'ai la chance d'avoir été invitée au Bal de Noël. Maman vient de m'envoyer, par hibou, une parure qui ira à ravir avec ma robe !

Bijoutage et tissage de perles (mon premier bracelet du genre) pour cet ensemble de fête

harrypotter4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité