Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
22 février 2019

Un autre monde magique

Comme je l'avais annoncé en fin d'année, je me suis inscrite cette année à deux défis dont celui de Disney dans la team Princesses.

Pour le mois de janvier, le thème était "La Magie de l'Hiver".

DSC00615

"Je suis né de la magie de l'hiver et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais vivre en été !!!"

Un modelage en pâte durcissante qui m'a demandé patience et précision !

Et j'ai également servi de joker car mon équipe n'était pas au complet avec un autre Olaf :

15-04-28 doudou Olaf - 5ans Julie (4)

"La neige n'étant pas tombé chez nous, Olaf s'est rabattu sur la fraîcheur du congel et englouti toutes nos glaces !"

0logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité