Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
23 décembre 2013

Tenue de fête

Restons sur le thème de Noël et de mes premières cousettes à la main.

Après le tour de sapin, il me restait du satin rouge. Je me suis alors lancée dans la confection d'une robe trapèze.

10-12-07 robe trapèze recto

Rehaussée aux extrémités par le ruban de satin blanc, je trouvais qu'il manquait un détail pour la sublimer. J'ai donc brodé un sucre d'orge pour lui donner un peu de relief.

10-12-07 robe trapèze broderie

Avec divers chutes, j'ai créé un ruban assorti à la robe.

Et, avec l'aide précieuse de ma maman, j'ai ajouté une paire de chaussons en simili cuir que nous avons confectionné en duo avec sa machine à coudre.

40

Pour une première, j'étais très fière à l'époque et je le suis toujours quand je regarde les photos du premier Noël de ma petite nenette.

10-12 robe trapeze-bandeau-chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette robe !! et la petite puce qui a bien grandit vu la dernière robe ^^
Répondre
N
waouw qu elle est belle <br /> <br /> bravo =)
Répondre
Publicité