Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
3 mai 2014

Cet été, nous serons au TOP !

Dans ce titre, vous pouvez retrouver le thème du dernier défi du groupe La Cousette du Mois avec consigne de faire ce top pour soi pour changer (et oui, on a toutes tendance à coudre pour nos minis en nous oubliant).

J'ai donc cherché un modèle en tenant compte de mes formes s'arrondissant. Mais ne trouvant rien à ma convenance, je décidais de fouiner dans mon cartons "d'habits à recycler" et résultat : une tunique de grossesse qui me plaît beaucoup (même sur moi ! )

14-04-14 tunique de grossesse en récup' - défi avril de La cousette du mois thème Cet été nous serons au TOP

Pour monter cette petite merveille (quoi !?! oui oui ça va les chevilles pourquoi ? panach29 ), j'ai utilisé un "vieux" débardeur à moi bien trop court et une ancienne jupe de ma maman.

14-04-14 débardeur trop court à moi14-04-14 vieille jupe longue de maman

 

Une mesure par-ci, une découpe par-là et hop j'ai pu habiller mon bidon. Et pour rendre le tout encore plus joli, je me suis servie de chutes de la jupe pour customiser d'une fleur en tissu inspiré de ce tuto trouver chez Dessine ta guenille.

pregnantt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité