Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
18 janvier 2015

Projet 52

La mission que j'ai acceptée :

53 semaines

53 thèmes

53 photos

Défi lancé par Milie sur son blog C'est quoi ce bruit.

0logo

Je participe à l'édition 2015 aux côtés de nombreux(ses) autres, dont plusieurs copinautes, en partageant une photo/semaine sur un thème bien précis.

0thèmes-

 

Pour suivre la publication de mes photos (perso ou si pas possible, montages), j'ai créé un album que vous pouvez retrouver dans les rubriques sur la gauche de la page ou alors sur mon pinterest et je mettrais un petit mot chaque semaine (ou presque si j'oublie pas beh ).

Ayant pris le train en marche, je rattrappe aujourd'hui mon retard en vous publiant mes participations pour les trois premières semaines.

Thème n°1 : Nouvelle année

Petit montage qui me permet de vous représenter tous mes voeux pour 2015

1 projet52 2015 - Nouvelle Année

Thème n°2 : Bois

Photo des arbres de mon jardin pendant le seul jour de neige 2014 ce 31 décembre

2 projet52 2015 - Bois

Thème n°3 : Geek

Zoom sur mon cadeau "branché" pour la fête des mères

3 projet52 2015 - Geek

Et pour découvrir toutes les participations, c'est par ici.

Attention, ce message ne s'auto-détruira pas !

james-bond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité