Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
15 janvier 2015

Majuscule

J'ai voulu fêter à ma manière l'ouverture du groupe facebook de couture dédié à la confection de sacs de ma copinaute CéPéJi.

Ainsi, j'ai intitulé le dernier défi de mon groupe facebook : "L'affaire est dans le sac".

J'ai découvert de très belles réalisations de sacs et accessoires et de mon côté, j'ai repris mon tuto maison, que j'avais utilisé ici, pour me faire une besace :

15-01-07 sac besace Majuscule coutures invisibles

Confectionné en velours et en coton, ce projet m'a permis de tester mes cadeaux de Noël : un cutter rotatif (que je n'ai pas encore bien en main, il va falloir que je m'entraine !), le tapis de découpe qui va avec et, pour le grigri qui décore la fermeture, mon tricotin automatique.

Je pense faire un pdf avec explications et photos, vous pourrez ainsi tester la confection de ce sac aux coutures invisbles que j'ai baptisé Majuscule (Ma et Ju étant les premières syllabes des prénoms de mes minettes). Dites moi si ça vous intéresse.

Edit : vous pouvez trouver le tuto en pdf ici.

15-01-07 sac besace Majuscule coutures invisibles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité