Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
16 mai 2015

Un an de plus !

Ma grande fille a fêté ses 5 ans . . . Déjà !

Et vu son engouement pour la Reine des Neiges, j'ai voulu lui faire une surprise couturesque inspirée de ce film :

15-04-28 doudou Olaf - 5ans Julie

Et elle l'adore son doudou Olaf !

Ma maman m'a prêtée main forte pour l'occasion, en crochetant cheveux et bras de ce tuto trouvé chez Ma'Co'Za.

Pour le corps, j'ai opté pour de la polaire et voilà le travail : Une petite grande fille ravie !

200

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle réalisation !
Répondre
B
J'ai oublié, bon anniversaire à la Reine des Neige.Bisous Brigitte
Répondre
Publicité