Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
11 août 2015

Un panneau de poupée

Il trainait au fond de mon sac à ouvrages depuis . . . pfiou . . . tout ça !

Et puis, je suis tombée dessus et hop, ni une ni deux (il était temps faut dire), trois poupées en tissu pour mes poupettes :

15-07-21 poupées en chiffon pour les filles

Un kit de poupées créé par Michael Miller en partenariat avec Modkid sous la forme d'un panneau à découper, instructions en anglais en bas à gauche :

Large_DF-117

Maintenant que ces personnages d'environ 43 cm de hauteur ont trouvé de petites mains pour les animer, il va falloir penser à les habiller !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité