Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 489
Archives
Newsletter
29 juin 2018

Tuto de la marelle

Comme promis, voici le tuto de ma marelle :

DSCN3537

Ces explications sont divisées en trois parties : d'abord la conception du sol de la marelle, ensuite la fabrication des cailloux et pour finir la pochette.

tuto marelle 1

tuto marelle 2

tuto marelle 3

tuto marelle 4

Et pour pouvoir jouer bien comme il faut, petit rappel des règles :

2018-03-14_140859

Amusez-vous bien !

Merci de n'utiliser ce tuto qu'à des fins personnels et je suis toujours heureuse du partage des photos de vos réalisations alors n'hésitez pas à me les envoyer.

gif marelle tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité