Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
9 octobre 2015

J'ai un trou . . .

Entre mes prépas baptême que je montrerais apèrs le jour J et les défis qui seront dévoilés aux dates butoir, je me retrouve sans rien de neuf pour le moment.

Mais, - et oui, il y a un "mais", je n'allais pas laisser le blog sur cette note tristoune ! - j'ai encore des choses à présenter dans mes placards..

Alors, vu que ça fait un moment que je n'ai pas posté de broderie, voilà un bavoir Winnie fait pour ma petite :

14-06-19 bavoir pour Maëlle

Et ce montage me permet de rester dans le thème de la semaine avec l'arc-en-ciel dans "le ciel au-dessus de ma tête", bien vu non !

vil-rainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité