Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
3 mars 2019

Autorisation de sortie

Au mois d'octobre, nous sortons du château pour nous rendre à "Pré-au-Lard" :

18-10-26 écharpe Poufsouffle - défi octobre Harry Potter Le Pré au Lard

"Lors de notre dernière virée à Pré-au-Lard, j'ai craqué pour cette écharpe chez Gaichiffon.
Mais sur le chemin de retour, je suis tombée nez-à-nez avec un blaireau qui grelottait sous la neige...
Je n'ai pas eu le cœur de laissez l'animal qui représente ma maison dans cet état
et lui est offert mon achat tout doux et tout chaud avec quelques biscuits de chez Honeydukes.
J'espère le revoir à la prochaine sortie !"

Pour cette confection, j'ai inauguré ma machine à tricoter qui ne fut pas facile à prendre en main mais j'ai tout de même réussi à sortir quelque chose !

huffy_yeray_by_pautomas-d8t7756

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Publicité