Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
25 juillet 2016

Transmission de "panser"

J'aurais pu présenté cette cousette pour le défi "Bleu" mais j'ai opté de tenter ma chance au jeu de l'étoffe de GreenCherry.

Je n'ai pas gagné mais je suis contente de cette trousse, basée sur le tuto des Sortilèges créatifs, qui m'est très utile.

16-05-26 trousse 1ers soins tuto sorcières créatives - jeu de l'étoffe greencherry

J'ai voulu faire un essai alors j'ai sorti mes feutres textiles pour dessiner ce coupon.

Test approuvé, je réitererais !

Et me voilà parée pour réparer les bobos et blessures de guerre de mes deux cascadeuses.

233

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympa comme tout!!
Répondre
Publicité