Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 504
Archives
Newsletter
3 février 2017

Artistes en balade

Pour le défi "Tout ce qui brille", mes premiers projets ont été cousus pour faire briller les yeux de mes louloutes : des trousses-protèges-cahier adaptées en format A4 à partir du tuto de Lilipatate.

DSCN2465

Et cerise sur le gâteau, j'ai utilisé des tissus brillants, voir même dorés (ce dernier issu d'une box GreenCherry).

Pour ma petite :

16-12-16 protège cahier-trousse coupons Ariel la petite sirène little thyna pour Maëlle - défi tout ce qui brille un mois,une créa et +

Pour ma grande :

17-01-10 protège cahier-trousse coupons Blanche neige little thyna pour Julie - défi tout ce qui brille un mois,une créa et +

J'ai intégré à mes cousettes des coupons de Little Thyna grâce à la méthode des Sortilèges créatifs.

Mes deux princesses vont pouvoir se promener avec le nécessaire pour dessiner.

283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité