Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
6 avril 2017

Dessinez c'est gagné !

Délaissé depuis mon adolescence, j'avais envie de me remettre au dessin.

Alors, il me fallait une trousse et pour bien tout ranger mon matériel, j'ai opté pour un modèle bien spécifique :

17-02-27 trousse à compartiments pour dessin - défi Rien que pour moi un mois,une créa et +

Voici donc ma trousse à compartiments confectionnée à partir du tuto de KanKatKou pour le défi "Rien que pour moi".

Avec ce tissu matelassé biface pour le corps et du coton chouette sur les côtés, je suis parée, plus qu'à sortir les crayons !

301

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations! Elle est super belle. Merci pour le lien vers mon blog. Y'a plus qu'à dessiner maintenant :-) Catherine
Répondre
Publicité