Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
21 avril 2017

Poubelle de couture

Un défi "Rien que pour moi" sans accessoire de couture, ce n'était pas possible !

Alors je me suis cousue, avec un coupon "Sorcière dans ses fils" du Scrap est dans le pré, un joli mange fils :

17-03-15 mange fils des sortilèges créatifs - défi Rien que pour moi un mois,une créa et +

J'ai utilisé un tuto des Sortilèges créatifs en modifiant juste le design du poids pour qu'il corresponde plus à l'ensemble.

Pour le chapeau, je me suis inspirée sur le net par-ci par-là et ai découpé comme je le sentais dans du simili venant d'un de mes anciens canapé. Puis je l'ai décoré avec une chute de biais assortie et un bouton chauve-souris qui allait impeccable avec le reste.

Et j'ai choisi du coton fantôme pour l'intérieur de cette poubelle ensorcelante bien pratique qui me suit partout !

305

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super originale...bravo
Répondre
L
Bravo. Geniallissime
Répondre
Publicité