Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
20 avril 2018

Par la fenêtre

Pour les défis Harry Potter, je suis passé de la couture en janvier au dessin pour février avec le thème « Dans ma chambre ».

IMG_20180215_0001

J’ai représenté ma fenêtre et la vue de ma chambre située dans le dortoir des Poufsouffles, une équipe épatante, dynamique et avec qui la participation à ces défis est vraiment un plaisir.

On peut donc distingué une partie du terrain de Quidditch ainsi que le saule cogneur de ce paysage au ras du sol, étant donné que nous séjournons dans les sous-sols de l’école.

Et sur le rebord, une plante « tête de linotte » et son petit que m’a confié le professeur Chourave au côté de mon doudou et d’un vif d’or de collection.

Je vous montre bientôt ma participation de mars et pars m’occuper de celle d’avril !

blaireau_animation_NB-color

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité