Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 500
Archives
Newsletter
2 octobre 2013

A 3 ans, tout roule !

Ah la la où sont nos trois ans? La belle époque où tout est un jeu, où on commence l'école et où on rend fou nos parents (ça se sent que je parle en connaissance de causes ? Hihi nooooon elle est mimi ma fille . . . La majorité du temps !)

Et aujourd'hui, quelques mois après l'anniversaire de ma petite princesse, on fête celui de Loghan, né la même année. Pour l'évènement, j'ai longtemps réfléchi à lui faire un cadeau maison, passant d'une idée à l'autre, jusqu'à trouver cette  ceinture :

13-09-22 ceinture base récup' pour trousse voiture - défi octobre des Sérial défieuses!

Alors là, j'imagine votre mine perplexe ! ! ! Super cadeau pour un petit garçon de trois ans hein !

lool

Et bien moi quand je l'ai vu, j'ai eu un Flash (McQueen !). Une fois mes idées mises en application, voilà le résultat :

13-09-22 trousse voiture récup' ceinture - défi octobre des Sérial défieuses!

Jour J oblige, voilà dévoiler en avance ce produit de mon imagination que je vais présenter dimanche au défi d'octobre des Sérial défieuses! sur le thème "Cap ou pas cap de faire du recyclage" même si ce n'était pas mon projet de départ (que j'ai également réalisé, je vous le montrerais bientôt !).

Pour en revenir à cette trousse, agrémentée de feutres et accompagnée d'un cahier Cars, ma fille a pu offrir un cadeau qui lui plaisait à son copain.

Joyeux Anniversaire Lolo !

13-09-22 trousse voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité