Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
28 février 2014

2 ans . . . et des poussières

Voilà deux années déjà, une de mes copinautes me donnait un bon coup de pied au derrière en m'envoyant un patron du tablier Elsie à confectionner dans les plus brefs délais avec ma machine ! Deux conditions qui me semblaient irréalisables et pourtant, en tatonnant et m'y attelant, je réussi à produire ma première cousette à la mac :

12-02-08 tablier elsie réversible pour Julie

Pour ce faire, j'ai utilisé des chutes de tissus récupérées à l'époque chez ma grand-mère, un côté coton fleuri et l'autre en tissu gris épais, et des boutons pour la déco : le tour était joué.

Si j'avais su qu'aujourd'hui je serais aussi accro à la couture, que j'aurais un blog et surtout une telle quantité de confections à mon actif (même si ma "to do list" s'allonge toujours mais c'est signe que l'envie et le plaisir sont toujours là ! ), alors je voudrais te remercier Caro pour tout ce que ta lettre a pu m'apporter ces deux dernières années : un exutoire créatif, un vide-tête, une estime de soi . . . Merci Merci Merci

vil-hapy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est mimi =)
Répondre
C
Ah Caro !!! Elle m'a sauvée aussi !!! <3 bravo et longue vie !!
Répondre
C
Euh... de rien :p mais avec la fatigue les yeux se remplissent plus vite, t'es pas cooool !!!
Répondre
Publicité