Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
9 mars 2014

Cap d'être en jean's !

Nouveau défi, nouveau thème chez les Sérial défieuses : "Tous en jean's".

Et j'ai tenté en faisant de la récup à partir d'une chemise :

IMG_20140221_152557_622

 

J'ai suivi les instructions claires et imagées de Cheytown, ajouté une custo papillon en strass et voilà ce que j'ai obtenu :

14-02-26 robe en jeans récup chemise - défi mars des Sérial défieuses jeans

Une jolie robe pour profiter du soleil, un recyclage bien sympa que je retenterais avec plaisir !

solnuage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois qu'on a ete plusieurs a penser recyclage pour ce defi<br /> <br /> jolie robe!!!
Répondre
N
j adore la pause mannequin sur la plage hihi =) toujours autant de talent =)<br /> <br /> (je poste la aussi hihi )
Répondre
Publicité