Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
2 juillet 2014

Et la future grande soeur alors?

Bah oui, elle aussi elle a des "bébés", alors il lui fallait son sac à langer pour ses petits vêtements et tous ses articles de puériculture !

Je m'y suis donc mise et voilà :

14-03-24 sac à langer pour Julie

Plus basique que le mien (euh oui désolée, pas le courage de refaire le superbe sac des Mères taupes ! ), je l'ai confectionné avec du piqué de coton matelassé à motifs frais et sympathiques.

Pour l'instant, il est bien rempli mais peu utilisé, je pense que l'arrivée prochaine de la petite soeur lui apportera plus d'intérêt afin de pouvoir "faire comme maman".

poussette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité