Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
14 février 2015

Un joyeux non anniversaire (tuto inside)

disney-alice-34

 "A qui ?

A moi ?

Mais non

A vous !" 

alice_chapelier_fou

Et non, pas à moi car aujourd'hui, c'est mon anniversaire et, pour déroger à la règle, c'est moi qui vous offre un cadeau.

Vous vous souvenez de ma besace Majuscule ?

76

Et bien, je vous offre le Tuto du sac besace Majuscule en pdf, pour un usage personnel svp.

Si vous l'utilisez, une photo de votre création, un lien vers l'article en parlant ou juste un petit commentaire (d'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques) me feront plaisir.

alice_chat_1

♩"Soufflez très fort sur la bougie

Et le voeu s'accomplit, hi hi !

Un joyeux non anniversaire mon cher !"

tumblr_m4chlwDaV01rwaqfjo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire(un peut en retard)Je suis passée par hasard chez toi.c'est comme dans un rêve de petite fille.Le premier livre que l'on m'as offert,c'est justement Alice au Pays des Merveilles.Et je vient de m'acheter La version DVD avec Johnny Deep.Super Alice est une jeune fille et elle a tout oubliée de son aventure.(je ne t'en dit pas plus,sinon c'est pas drôle)PS:j'ai 53 ans,mais une âme d'enfant.Bises Brigitte
Répondre
P
Merci pour ce partage ! Je découvre votre blog par le biais de Pop Couture.
Répondre
Publicité