Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 493
Archives
Newsletter
30 mars 2016

Idée futée

Au détour de mes navigations sur la toile, je suis tombée sur les box de GreenCherry et plus particulièrement sur une à laquelle je n'ai pu résister : la trousse à malice

16-03-08 trousse à malice box green cherry-défi violet un mois,une créa et +

Voici donc la mienne que j'ai cousu à l'occasion du défi "Violet" du groupe Un mois, une créa et +.

Ce ne fut pas si simple, j'ai eu beaucoup de mal à visualiser où les différentes étapes me menaient mais j'en suis venue à bout !

J'ai d'autres box en réserve qui attendent patiemment donc au boulot.

boites-gifs-animes-9852795

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité