Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
3 mai 2016

La copieuse

Et voici venir mon dernier projet pour le défi "Vert", un projet de dernière minute car j'ai tout bonnement craqué sur la parure de ma belle-soeur.

Alors je l'ai refaite pour moi mais, au lieu du jaune, j'ai opté pour du bleu, histoire de ne pas faire 100% identique !

16-03-25 parure pour moi - défi vert un mois,une créa et +

Une fois lancée, j'ai également ajouté des boucles d'oreille.

C'est fou comme un petit détail peu influencer tout un ensemble : rien qu'en changeant les perles de rocaille, on passe d'un côté "précieux" avec le jaune à un effet "pep's" avec le bleu, et les deux me plaisent autant.

209

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité