Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
13 mai 2016

En attendant le soleil . . .

"On prépare les beaux jours", thème du dernier Défi Couture.

Pour ce faire, je me suis lancée dans la confection de robes pour mes princesses et elles adorent, la preuve en image !

16-04-17 robes Lorell - défi couture printemps

Ce sont deux réalisations du modèle Lorell du magazine B*inspired que j'ai mené à terme grâce à l'aide précieuse d'une de mes copinautes couturières.

En effet, les explications de montage sont assez succinctes et j'ai abordé des étapes techniques inédites pour moi :

- fermeture éclair invisible (ou presque ... heu ... ou pas!)

213 (3)

- finitions des emmanchures avec biais invisible (ah là oui)

213

- ainsi que pour le col

213 (2)

Tout ceci m'a donné quelques sueurs froides mais le résultat en vaut la chandelle alors je remonterai certainement encore mes manches pour refaire ce joli modèle.

213

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité