Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 500
Archives
Newsletter
30 mai 2016

Premier sort

En ce moment, je suis dans l'apprentissage de nouvelles techniques.

Après celles abordées pour les Lorell, c'est sur une trousse que je me suis exercée dernièrement grâce au tuto offert par Les Sortilèges créatifs.

16-04-06 trousse des sorcières - défi marron un mois,une créa et +

Ce tuto de trousse plate est assez simple mais il m'a permis de découvrir comment insérer un coupon dans les cousettes autrement qu'en faisant un appliqué et également, la pose de fermeture éclair avec de jolies finitions.

Le coupon illustré par Mève touche à tout ainsi que les appliqués en simili cuir viennent de la BAC automne.

Le tissu marron, tout comme pour les "coussins monstres", provient du recyclage de l'ancienne housse de canapé et valide ainsi une nouvelle participation au défi "Marron".

Et à l'intérieur, un coton à motifs que l'on retrouve de part et d'autre de la fermeture éclair.

Fin de semaine dernière, je me suis tentée une seconde trousse afin de participer à un concours, donc si vous voulez la découvrir en avant-première et voter pour moi avec un petit "j'aime", c'est par ici, merci d'avance.

ratonlaveur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité