Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
20 septembre 2013

Mon premier swap, part I : ce que j'ai reçu

Déjà, que je vous explique le principe pour ceux et celles qui ne connaissent pas :

Le swap, c'est un échange entre créatrices (un grand mot pour me définir mais bon, je trouve pas mieux pour englober les autres participantes et moi sur ce coup!). D'abord, on s'incrit et on remplit un questionnaire (pour que la personne qui prépare le colis sache un minimum sur la vie et les goûts de sa swappée).

Celle (ou celui) qui organise tire au sort les participant(e)s et envoie un message privé à chacun avec le nom de la personne à qui on doit envoyer ainsi que son questionnaire et son adresse.

Donc l'idée de celui auquel j'ai participé c'était de faire au moins une créa de mes petites mains, ajouter des gourmandises, une recette secrète, un petit mot d'amour et du matériel pour créer, et d'envoyer le colis à une personne du groupe (Petits swaps et défis entre ami(e)s pour ne pas le citer!) en secret à une date butoire donnée.

Et moi, de mon côté, je reçois le même type de colis (enfin même en suivant les instructions, ça n'a rien à voir et c'est ça qui est intéressant) par une créatrice mystère, soit la belle surprise que voilà :

13-09-19 swap by virginie escoffier

En création made by Créamillane la Fée, vous pouvez admirer le joli bracelet Love Memories au nom de ma fille avec le nécessaire pour fabriquer les boucles d'oreilles assorties ainsi que deux paires de boucles d'oreilles modèles réglisse et soleil, puis des crayons, pastels pour les gribouillages oeuvres de ma fille et un stylo Hello Kitty pour moi (le même que ma bienfaitrice, la classe!), des bonbons pour entretenir la surface de caresses et de la fimo, des breloques, des sujets en feutrines . . .. pour que je bosse un peu aussi. L'ensemble dans une belle déco toute verte car c'est ma couleur préférée !

Comme vous pouvez le voir, j'ai été bien gâtée (mais je le vaux bien aussi hihi). Encore merci pour tous ces cadeaux Virginie.

hab10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi =)
Répondre
Publicité