Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
27 septembre 2013

Mon premier swap, part II : ce que j'ai envoyé

Maintenant vous savez de quoi je parle car je vous ai expliqué le principe du swap ici et montré ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres.

Il est donc temps que je vous montre ce que moi j'ai envoyé à ma swappée Milou.

Jai tenu à bien remplir le colis pour mieux lui plaire et en élève appliquée, suivre les instructions à la lettre. Voilà le contenu :

13-09-09 swap fbk juillet-aout pour Milou

- au moins une créa de moi soit :

un pique aiguilles pour Emilie

13-08-17 pique aiguille récup Tshirt - swap fbk juillet-aout pour Milou

et deux trousses lapin pour ses filles, dont vous pouvez retrouver le tuto chez Mam'zelle Jeannette.

13-09-09 trousses lapin - swap fbk juillet-aout pour Milou

- en gourmandise et recette secrète : des meringues faites maison,

- le petit mot d'amour sur la carte postale du coin,

- un peu de matériel de couture (rubans, élastique, déco en feutrine, bobines de fil)

et en sus : un rouleau de patisserie avec emportes-pièces, un porte-monnaie, des élastiques, des bracelets et des feutres.

Une petite photo du tout emballé et prêt à partir vers sa destinataire (qui l'a bien réceptionné depuis) :

13-09-09 colis swap fbk juillet-aout pour Milou

facteur07b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta version jaune flashi des lapinous ... et sacré colis plein de jolies et BONNES choses!
Répondre
L
et moi je dis MERCI céline!!!!
Répondre
Publicité