Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 491
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

. . . Et une grande soeur

La dernière fois, je vous ai parlé du Dinodou de Noam ici mais pour ne pas laisser en reste la copine de ma fille, j'ai pris le temps de faire un petit quelque chose pour Lilia, sa grande soeur.

La conception des trousses lapin pour mon swap, visibles , m'ayant bien plu, je décidais d'en faire une autre.

Mais pour coller au thème de mon tissu, j'ai adapté le tuto de Mam'zelle Jeannette en ours :

13-09-09 trousse ours pour Lilia

En coton, comme les lapins, avec des oreilles en simili cuir (trop petites à mon goût bouuuuh), je lui ai rempli le ventre de feutres et il est parti vivre chez l'ainée de cette famille fraîchement agrandie.

13-09-09 trousse ours pour Lilia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité