Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
4 décembre 2014

Enfin !

 Et non, ma toise n'est pas terminée mais, depuis le temps, voilà "enfin" de la couture !

J'essaie de me motiver et de trouver le temps de coudre : pas simple, alors pour m'y aider, je continue de suivre au mieux mes différentes sources de défis..

Dernièrement, il y en a eu un qui m'a inspiré dans le groupe facebook Défis Créatifs sur le thème des "Doudous" :

14-09-25 Malaya la petite fleur - défi créatif doudou

Je vous présente ma version de Malaya la petite fleur tirée du livre Mon Nath'etlier à doudous de Mon Nath'mospher.

Mon Nath'elier à doudous - Nath'mospher

J'ai utilisé du coton pour le corps et les pétales, des chutes de polaire pour le visage et du jersey velours pour le dos.

Voilà donc un nouveau compagnon pour ma petite dernière mais sa grande soeur n'est pas en reste : affaire à suivre !

vil2_printemps2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité