Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
15 décembre 2014

Et de deux !

Je vous ai dévoilé le doudou de la petite soeur ici et bien aujourd'hui, c'est celui de mon ainée que je vous présente :

14-09-30 Splash la baleine - défi sept 1 mois 1 créa doudou et cie

Pour ce défi "Doudou et Cie" lancé sur mon groupe facebook Un mois, une créa et + , j'ai repris mon livre Mon Nath'elier à doudous pour réaliser cette jolie baleine dénommée Lady Splash.

Mon Nath'elier à doudous - Nath'mospher

J'ai utilisé du coton pour les appliqués et les nageoires, le corps lui est fait de minky à motifs.

Mes deux princesses sont ravies de ces présents tout doux faits avec amour et moi, je vais me plonger dans mes futurs projets.

plongeur-sm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité