Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

Dernière pièce

Après le cadre prénom, la toise et le doudou, je me suis mise à la couture pour ce quatrième projet : Une boîte à musique

14-07-30 doudou musical pour Maëlle - défi juin 1 mois 1 créa sur un air de

Une touche de déco supplémentaire pour la chambre étoilée de ma petite minette, cousu en coton gratté, à partir d'un patron maison, pour le défi "SUr air de . . . " de mon groupe facebook.

Pour le dispositif musical, je me suis fournie chez Butinette parmi leur grand choix de mélodies. et j'ai opté pour "La le lu"

Voilà, j'ai terminé toutes les réalisations que je souhaitais faire pour cette chambre, maintenant je vais me pencher sur mes futures créations dont je vous dévoilerais un morceau la semaine prochaine, alors en avant la musique !

couac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité