Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
28 avril 2017

J'en pince pour ...

La fin du mois approche et je vous présente ma dernière participation au défi "Rien que pour moi".

Et c'est un deuxième accessoire couture que je me suis cousue à partir du tuto de Cthéusine : une pochette pour pince kam.

17-03-20 pochette pince kam - défi Rien que pour moi un mois,une créa et +

J'ai voulu l'assortir à mon sac de couture et ma trousse à malice donc j'ai utilisé le même coton à fleurs et des tissus coordonnés.

Maintenant, c'est trop la classe de me balader avec ma pince et mes pressions : ça me change de mon sac plastique !

307

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super jolie! j'aime les accord de tissus..bravo
Répondre
C
C'est super ! C'est la première fois que je retrouve une de mes créations chez quelqu'un d'autre. Ça me fait super plaisir. Laurence
Répondre
Publicité