Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 503
Archives
Newsletter
13 septembre 2013

Défi Circus et Bohème

Ca y est, défi sur le feu terminé. J'avais peur de ne pas finir avant la deadline mais j'y suis arrivée ! Et je suis fière de vous présenter ma version de Tracy la féline aux ballerines :

7

Première fois que je travaillais cette matière et j'ai trouvé, à mon grand étonnement, très agréable de coudre de la fourrure de ce modèle tiré du dernier livre de Laëtibricole, "En piste".

en piste - laetibricole

Alors, je sais qu'il ne reste pas beaucoup de temps mais si vous voulez participer, vous avez jusqu'à dimanche soir pour publier vos oeuvres ici.

défi laetibricole

Maintenant, plus qu'à attendre voir si j'ai la chance de gagner un des prix mis en jeu. Ma fille, elle, a déjà eu le gros lot made in maman !

fetes403

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette petite ;-)
Répondre
C
J'avais raté la naissance de ton blog ! bienvenue sur la blogo !
Répondre
Publicité