Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
6 septembre 2013

Les souris de septembre

Je ne sais pas si ça vient de la saison : fin dété . . . arrivée du temps gris "souris" ( quoique cette année, il fait super beau ! ) . . . mais je me suis rendu compte que l'année dernière, à la même époque, une de mes cousettes arborait, tout comme mon sac à dos pour la rentrée, une petite souris.

Mon projet portait alors sur une cape pour protéger ma miss des intempéries. Je l'avais réalisée pour le défi du mois des muguettes couturières 2010 sur le thème "So British".

4

J'ai utilisé le modèle Petite Cape du Livre Couture simple pour enfants sages . . .

couture-simple-pour-enfants-sages

Les tissus viennent de chez ma grand-mère, extérieur tweed et intérieur coton. Quand aux appliqués, ils sont directement issus d'un modèle de Zelphie.

Parer pour les sorties automnales, je trouve qu'elle a de l'allure ma petite anglaise !

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drolement sympa cette petite cape et ta puce est trop mimi :)
Répondre
Publicité